Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Tout Simple
25 août 2012

Yves, je t aime !

Non non je ne suis pas en train de vous parler de mon amoureux mis bien d'Yves saint Laurent. J'ai reçu aujourd'hui ma commande passée sur le site fée lunique, pendant leur période de soldes, pour la somme de 30euros environ. Je voulais absolument essayer le fond de teint touche éclat. Je l'ai pris en teinte B10, parfaite pour ma peau claire. Revenons à ma commande. À peine le carton dans mes mains, me voilà comme une gamine qui déballe ses cadeaux de Noël, à tout arracher et déchirer l'emballage. Je mets la main sur une fabuleuse boîte marron et dorée, je te la fais péter aussi. Et me voilà dans les mains avec le saint graal : THE fond de teint. Ni une ni deux, je laisse mari et enfant pour me ruer dans la salle de bain. Je dégaine mon F80 de sigma et me voilà partie à tester cette merveille. Et là : choc... Mon teint est sublime, unifié , mes imperfections camouflées, mes cernes moins prononcées, ma peau lumineuse! J' en reste bouche bée. Je vais voir mon amoureux : dis donc, regarde moi bien, tu remarques pas quelque chose? (question piège d'habitude) Le voilà parti à me scruter. Quelques minutes plus tard, réponse : ben non, tu t es pas maquillée mais t as une belle peau. Yesssssssss! Crash test accompli. Produit Imperceptible mais qui fait très bien son boulot. Vous l aurez compris, ce fond de teint n est pas prêt de me quitter j en suis amoureuse !!!!!! Je crois que je vais en faire des réserves !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cé Tout Simple
Publicité
Archives
Publicité